À PROPOS DE NOUS

NOS VALEURS FONDAMENTALES

Core Values FR

Soyez là pour aider

Nos membres et vos coéquipiers comptent sur vous.
  • Utilisez chaque opportunité d’aider nos membres comme une occasion de rendre le monde meilleur
  • Lorsqu’un membre de l’équipe a besoin d’aide, qu’elle soit demandée ou non, faites-la lui parvenir
  • Quel que soit votre rôle au sein de l’équipe Better Impact, cherchez continuellement comment nous pouvons nous améliorer
  • Écoutez les commentaires des membres et prêtez attention à leurs besoins
 

Soyez attentif

Tout est plus facile quand on se soucie sincèrement des autres.
  • Souciez-vous de chaque partie de votre travail comme si elle était importante pour les autres… parce qu’elle l’est
  • Souciez-vous à ce que nos membres accomplissent ce qu’ils rêvent d’accomplir
  • Souciez-vous de contribuer à avoir un impact positif sur le monde… parce que c’est le cas
  • Souciez-vous des personnes autour de vous qui vous soutiennent de plus de manières que vous ne pouvez compter
  • Souciez-vous de vous-même

Faites partie de quelque chose de plus grand

Si tout ce qu’on voulait c’était un salaire, on pourrait le trouver n’importe où.
  • Visualisez la multitude de choses formidables que nos membres font
  • N’oubliez pas que tout ce que nous faisons est amplifié par nos membres
  • Exploitez nos connaissances et nos compétences au sein de la communauté, y compris auprès de ceux qui ne sont pas abonnés à nos logiciels
 

 

Soyez digne de confiance

Être quelqu’un sur qui les autres peuvent compter permet à chacun d’atteindre des niveaux plus élevés.
  • Soyez honnête envers vous-même et envers tous vos interlocuteurs, même si les nouvelles ne sont pas bonnes.
  • Agissez avec intégrité
  • Veillez à ce que vos actions et décisions soient éthiques, justes, cohérentes et pour le bien de tous.
  • Communiquez de manière ouverte et transparente
  • Gérez les attentes avec précision
  • Donnez suite à ce que vous avez dit que vous feriez

 

Soyez humain

Échouer, célébrer, s’adapter, grandir, connecter… cela fait partie d’être humain.
  • Faites des erreurs et tirez-en des leçons
  • Célébrez le succès
  • Adaptez-vous au changement et cherchez des moyens de vous développer personnellement et professionnellement
  • Laissez votre personnalité transparaître au travail
  • Reconnaissez que vous travaillez avec d’autres humains, qui font aussi des erreurs, méritent d’être célébrés, ont des insécurités, ont des bonnes et de mauvaises journées…

 

Soyez courageux

Cela nous emmène tous vers de nouveaux horizons, en tant qu’individus, en tant que membres et en tant qu’entreprise.
  • Remettez en question le statu quo et trouvez de nouveaux moyens de favoriser la croissance de la communauté, de l’entreprise et de l’individu
  • Prenez des risques
  • Échouez par moments et n’ayez-en pas peur
  • Assumez vos erreurs et ne vous en cachez pas — vous et les autres pouvez en tirer des leçons

 

 

Principes de confidentialité Better Impact

Le respect de la vie privée fait partie intégrante de tous les aspects de la conception de nos produits et de nos relations avec les clients.

Les éléments suivants font partie des principes de confidentialité Better Impact et sont les paramètres directeurs de nos pratiques en matière de confidentialité :

data protection

Notre accord de niveau de service

Notre engagement envers vous

Support Team

Disponibilité du système

Nous nous engageons à vous fournir une plate-forme fiable et accessible en permanence. Nous garantissons qu’à l’exclusion des mises à jour logicielles et des mises à jour du serveur prévues, pour lesquelles vous disposerez d’un préavis d’au moins 24 heures, le système sera disponible pour vous au moins 99,95 % du temps. C’est ce que nous appelons notre temps de disponibilité.

 

Compensation si la disponibilité du système est inférieure à 99,95 %

Si, au cours d’un mois donné, le temps de disponibilité est inférieur à 99,95 %, le crédit suivant sera émis sur la base de la redevance annuelle calculée au prorata d’un mois et du montant de la dégradation de la disponibilité, comme suit :

FR chart

Exclusions de disponibilité de notre ANS

Tout ce qui résulte de facteurs qui ne sont pas sous notre contrôle n’est pas couvert par notre SLA. Il s’agit notamment de l’impossibilité d’accéder à Internet depuis votre ordinateur pour quelque raison que ce soit et de l’impossibilité d’accéder à nos serveurs depuis votre ordinateur en raison de paramètres matériels ou logiciels dans votre environnement technologique. En principe, si d’autres membres peuvent accéder au système, celui-ci n’est pas considéré comme hors service.

 

Soutien aux membres

Disponibilité du soutien

L’assistance aux administrateurs du logiciel est disponible de lundi 5 h du à vendredi 16 h (heure de l’Est), sauf de 9 h à 17 h les jours fériés au Canada, de 5 h à 9 h les jours fériés au Royaume-Uni, et de 8 h à 5 h les jours fériés en Australie.

  • Le soutien de niveau 1 s’efforcera de fournir un premier temps de réponse moyen inférieur à 15 minutes pendant les périodes mentionnées ci-dessus.
  • Le soutien de niveau 2 est disponible dans un délai d’un jour ouvrable pour les problèmes non liés à l’accessibilité du système.
  • Le soutien de niveau 3 est disponible dans les deux jours ouvrables pour les problèmes qui ne sont pas liés à l’accessibilité du système.
  • Le soutien de niveau 3 sera fourni dans les 10 minutes si le système tombe en panne de manière inattendue.

Niveaux de soutien

  • Niveau 1 : Questions telles que « Comment puis-je... », « Où puis-je... » ou « Puis-je... ». Les réponses de l’équipe de soutien peuvent inclure une référence à un article ou à une vidéo utiles.
  • Niveau 2 : Questions concernant les meilleures pratiques
  • Niveau 3 : Questions concernant notre API et d’autres questions très techniques, ainsi que la protection des données

Prestation de l'aide

L’assistance peut être disponible via clavardage dans notre logiciel et sur nos pages d’aide, via une réunion en ligne organisée en temps réel pendant une session d’assistance, via un courriel à soutien@BetterImpact.ca, et par téléphone au 1-800-844-1545.

Limites du soutien et de l’accord de service d’assistance

  • Bien que de nombreuses demandes de soutien puissent être traitées sans accès à vos données, l’assistance qui nécessite un accès à vos données peut ne pas toujours être disponible si vous avez limité l’accès à vos données aux membres de l’équipe Better Impact au Canada.
  • Pour maintenir notre temps de réponse moyen de moins de 15 minutes, les sessions d’assistance par l’un des canaux de distribution devront peut-être être limitées à 15 minutes.

Dernière mise à jour — 24 août 2020

 

Nous contacter

 

Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers en vente de logiciels.

Appelez-nous :

1-833-222-8220

 

Better Impact Inc.
370 Main Street East
Hamilton, Ontario
Canada L8N 1J6

 

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