TARIFICATION

IMPACT CLIENTS

Existe-t-il une version de Impact CLIENTS adaptée à
mon budget ?

Apprenez-en davantage sur chaque version et utilisez les calculatrices ci-dessous pour vous faire une idée

Version standard

  • la plus courante
  • administrateurs illimités
  • tous les administrateurs peuvent voir tous les clients
  • doit être combiné avec Volunteer Impact
administrateurs illimités

Version entreprise

  • la meilleure solution si vous avez plusieurs succursales, sites ou départements, etc. (sous-comptes)
  • administrateurs illimités
  • les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les clients de leur sous-compte
  • doit être combiné avec Volunteer Impact
administrateurs illimités
 

Version standard

660 $ Annuellement
55 $ Équivalent mensuel

 

Version standard PLUS*

1,020 $ Annuellement
85 $ Équivalent mensuel

*Les caractéristiques énumérées ci-dessous s’appliquent à Volunteer Impact PLUS.

 

Version entreprise

 
 

Version entreprise PLUS*

 

*Les caractéristiques énumérées ci-dessous s’appliquent à Volunteer Impact Enterprise PLUS.

 

Formulaires de demande en ligne pour les clients

Portail client

Profils de clients personnalisables

Rapports d’information sur les rencontres avec les clients

Recherches et processus sauvegardés

Envoi de courriels et de SMS à des individus ou à des groupes configurables

Support 5x24

Données cryptées au repos et en transit

… et bien plus encore

Tout ce qui est inclus dans la version standard

Formation de mise à jour annuelle incluse avec la formation Volunteer Impact

Messagerie texte sortante illimitée

Restrictions IP optionnelles sur l’accès admin

Authentification à deux facteurs pour tous les administrateurs (en option)

Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)

Tout ce qui est inclus dans la version standard

Sous-comptes séparés pour les succursales, sites ou départements individuels

Les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les clients de leur sous-compte

Accès général de haut niveau aux données spécifiques du profil du client

Fonctions de communication sur tous les sous-comptes

Rapports sur tous les sous-comptes

Tout ce qui est inclus dans la version entreprise

Formation de mise à jour annuelle incluse avec la formation Volunteer Impact

Messagerie texte sortante illimitée

Restrictions IP optionnelles sur l’accès admin

Authentification à deux facteurs pour tous les administrateurs (en option)

Structure régionale des sous-comptes

Niveau d’administration de la configuration sans accès aux données

Mise à jour en masse des paramètres du formulaire de demande de sous-compte

Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)

PASSER UNE COMMANDE ou CRÉER UN DEVIS

FAQ sur la tarification

La facturation est-elle mensuelle ou annuelle ?

Annuelle.

Offrez-vous des réductions pour les organisations à but non lucratif ?

La tarification est déjà adaptée au secteur non lucratif, car notre clientèle provient essentiellement de ce secteur.

Quels sont les services facultatifs disponibles moyennant une redevance unique ?

Formation à la planification et à la configuration

  • Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
  • Option 2 — Séances de questions-réponses pour aider à l’utilisation de la vidéo : 2 X 30 minutes — 125 $
  • Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 2 x 2 heures — 375 $
  • Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 4 heures — 375 $
  • Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 4 heures — 375 $ + frais de déplacement (détaillés sur le devis officiel/bon de commande)

 

Formation d’administrateurs

  • Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
  • Option 2 — Sessions de questions-réponses pour aider à l’utilisation de la vidéo : 20 minutes — 35 $
  • Option 3 - Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 45 minutes/sujet — 85 $/sujet
  • Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 45 minutes/sujet — 85 $/sujet
  • Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 45 minutes/sujet — 85 $/sujet + frais de déplacement (détaillés sur le devis formel/bon de commande) Sujets — mise en relation des volontaires avec les clients et interactions avec les clients

 

Importer les coordonnées des clients — 100 $

Importation de champs personnalisés dans les profils des clients — 20 $/champ (quel que soit le nombre de clients)

Comment puis-je obtenir un devis officiel ?

Les devis officiels pour le logiciel et les services connexes peuvent être créés ici. Et si vous souhaitez parler à l’un d’entre nous avant de créer un devis, appelez-nous au 1-833-222-8220 ou cliquez ici pour fixer un rendez-vous téléphonique.

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