TARIFICATION IMPACT CLIENTS

EXISTE-T-IL UNE VERSION D'IMPACT CLIENTS QUI S'ADAPTE A MON BUDGET?

Découvrez les éditions et utilisez la calculatrice ci-dessous pour connaître leurs tarifs

Édition standard

  • la plus courante
  • administrateurs illimités
  • tous les administrateurs peuvent voir tous les clients
  • doit être combiné avec Volunteer Impact

Standard Diagram

Édition entreprise

  • la meilleure solution si vous avez plusieurs succursales, sites ou départements, etc. (sous-comptes)
  • administrateurs illimités
  • les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les clients de leur sous-compte
  • doit être combiné avec Volunteer Impact

Enterprise Diagram

Calculateur de prix

 
Édition Standard Édition Standard PLUS Édition Entreprise Édition Entreprise PLUS












Administration
Nombre illimité d'administrateurs
Des niveaux d'accès personnalisés pour les administrateurs
Donner à des administrateurs spécifiques (ou à un groupe d'administrateurs) l'accès à des fonctionnalités spécifiques du logiciel
Coordonnées du client
Stockage de documents sur les profils des bénévoles
Taille maximale de 4 Mo par fichier
Champs personnalisés généraux dans les profils des clients
Cases à cocher, oui/non, listes déroulantes, champs de date, zones de texte court, zones de texte long, pièces jointes
Afficher les fichiers joints aux profils directement dans votre navigateur
Il est plus pratique et plus sûr du point de vue de la confidentialité des données que de télécharger sur votre ordinateur pour ouvrir
Photos de profil du client
Accès aux données spécifiques du profil du client à travers les sous-comptes
Les administrateurs d'entreprise ont accès aux profils des clients de tous les sous-comptes ou d'un ensemble défini de sous-comptes
Personnalisation du profil du client pour tous les sous-comptes ou individuellement
Formulaires de demande en ligne pour les clients
Communications
Portail Web et application mobile pour les clients
Accessibilité
Nous visons la conformité WCAG 2.0 Niveau AA sur l'interface Web de notre portail utilisateur et de nos pages publiques (à l'exclusion des interfaces mobiles et d'administration)
Envoi de courriels et de SMS à des individus ou à des groupes configurables
Créez des listes dynamiques de clients qui peuvent être enregistrées et utilisées pour des communications de masse ciblées. La messagerie textuelle est limitée à 1 000 messages par an, sauf si vous souscrivez à l'abonnement PLUS)
Modèles de courriels personnalisables illimités
Avez-vous des courriels que vous utilisez fréquemment? Enregistrez-les sous forme de modèles que vous pouvez utiliser en quelques secondes
Historique des courriels envoyés aux clients
Que vous envoyiez un courriel à un ou à tous les clients, vous aurez une trace du courriel, de la date à laquelle il a été envoyé, de son destinataire et de l'administrateur qui l'a envoyé
Fonctions de communication pour tous les sous-comptes
Les administrateurs d'entreprise peuvent communiquer avec les clients, pour tous les sous-comptes ou un ensemble défini d'entre eux
Messagerie texte sortante illimitée
Envoyez autant de SMS que vous le souhaitez (ceux qui n'ont pas l'option PLUS sont limités à 1 000 par an)
Rapports
Rapports sur les informations relatives aux rencontres avec les clients
Les bénévoles peuvent transmettre des informations en toute sécurité après chaque rencontre avec un client
Produire des rapports décrivant les efforts déployés pour soutenir les clients
Recherches sauvegardées pour la création de listes et de rapports
Rapports sur tous les sous-comptes
Les administrateurs d'entreprise peuvent générer des rapports sur tous les sous-comptes ou sur un ensemble défini d'entre eux
Sécurité et confidentialité
Données cryptées en transit
En transit, c'est lorsqu'elles voyagent sur Internet. Si quelqu'un interceptait votre trafic Internet, les données seraient brouillées et illisibles
Données cryptées au repos
Au repos, c'est tel qu'elles se trouvent sur notre serveur. Même si quelqu'un parvenait à pénétrer dans notre base de données, les données seraient brouillées et illisibles
Certifié ISO27001
Certaines entreprises prétendent suivre les pratiques de la norme ISO27001, mais elles n'ont pas été auditées et ré-auditées chaque année. Assurez-vous de voir la preuve de la certification
Attestation ISO27013
Niveau administration pour la configuration du système sans accès aux données
Structure régionale des sous-comptes
Pour les succursales, sites, départements ou magasins individuels, etc. Les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu'avec les utilisateurs de leur(s) sous-compte(s)
Restrictions IP optionnelles sur l'accès admin
Cela permettra à vos administrateurs de se connecter uniquement depuis le site de votre organisation
Authentification multifactorielle facultative pour tous les administrateurs
Vous pouvez ajouter une autre couche de sécurité à votre processus de connexion d'administrateur en ayant quelque chose que vous connaissez (votre mot de passe) ET quelque chose que vous avez (un code unique et temporaire qui apparaît sur votre téléphone mobile)
Option permettant de rendre l'authentification à deux facteurs obligatoire pour tous les administrateurs
L'authentification multifactorielle est disponible pour chaque administrateur de Impact Clients. Ces caractéristiques font qu'il est obligatoire de l'utiliser
Données stockées au Canada
Nous sommes là pour vous aider
Un soutien 5x24 avec des anciens dirigeants de bénévoles
Disponible par clavardage, courriel ou téléphone. Nous garantissons un temps moyen de première réponse (hors réponses automatisées) inférieur à 10 minutes et, la plupart du temps, inférieur à 5 minutes. Découvrez ce que les autres ont à dire à propos de notre soutien sur Trust Pilot et G2 Reviews
Bibliothèque de formation vidéo
Consultez-les sur BetterImpact.tv
Fichiers d'aide consultables
Allez les voir sur le site Soutien Vidéos de formation gratuites pour les administrateurs
Les Better Impact Buddies
Les amis de Better Impact Buddies sont vos pairs dans d'autres organisations qui utilisent Impact Clients et qui sont heureux de partager leurs connaissances sur des sujets spécifiques
Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)
L'un de nos conseillers pour la réussite des membres (dont la plupart ont déjà travaillé comme gestionnaire de bénévoles) sera affecté à votre compte pour un examen annuel et plus encore.
Consultation sur la migration
Importation des données de contact du profil du client
Également disponible à la carte
Trois sessions de suivi au cours de la première année
Examen annuel du compte
Également disponible à la carte.
 
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FAQ sur la tarification


La facturation est-elle mensuelle ou annuelle ?

Annuelle.

Offrez-vous des réductions pour les organisations à but non lucratif ?

La tarification est déjà adaptée au secteur non lucratif, car notre clientèle provient essentiellement de ce secteur.

Quels sont les services facultatifs disponibles moyennant une redevance unique ?

Formation à la planification et à la configuration

  • Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
  • Option 2 — Séances de questions-réponses pour aider à l’utilisation de la vidéo : 2 x 30 minutes — 130 $
  • Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 2 x 2 heures — 500 $
  • Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 4 heures — 500 $
  • Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 4 heures — 500 $ + frais de déplacement (détaillés sur le devis officiel/bon de commande)

Formation d’administrateurs

  • Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
  • Option 2 — Sessions de questions-réponses pour aider à l’utilisation de la vidéo : 20 minutes — 45 $
  • Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet
  • Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet
  • Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet + frais de déplacement (détaillés sur le devis formel/bon de commande)
  • Sujets — Communications, mise en relation des bénévoles avec les clients, rapports sur vos interactions bénévoles-clients


Importer les coordonnées des clients — 120 $
Importation de champs personnalisés dans les profils des clients — 25 $/champ (quel que soit le nombre de clients)


Comment puis-je obtenir un devis officiel ?

Les devis officiels pour le logiciel et les services connexes peuvent être créés ici. Et si vous souhaitez parler à l’un d’entre nous avant de créer un devis, appelez-nous au 1-833-222-8220 ou cliquez ici pour fixer un rendez-vous téléphonique.

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