TARIFICATION
IMPACT CLIENTS
Version standard
- la plus courante
- administrateurs illimités
- tous les administrateurs peuvent voir tous les clients
- doit être combiné avec Volunteer Impact

Version entreprise
- la meilleure solution si vous avez plusieurs succursales, sites ou départements, etc. (sous-comptes)
- administrateurs illimités
- les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les clients de leur sous-compte
- doit être combiné avec Volunteer Impact

Version standard
660 $ Annuellement
55 $ Équivalent mensuel
Version standard PLUS
1,044 $ Annuellement
87 $ Équivalent mensuel
Version entreprise
Version entreprise PLUS
Formulaires de demande en ligne pour les clients
Portail client
Profils de clients personnalisables
Rapports d’information sur les rencontres avec les clients
Recherches et processus sauvegardés
Envoi de courriels et de SMS à des individus ou à des groupes configurables
Support 5x24
Données cryptées au repos et en transit
… et bien plus encore
Tout ce qui est inclus dans la version standard
Formation de mise à jour annuelle incluse avec la formation Client Impact
Messagerie texte sortante illimitée
Restrictions IP optionnelles sur l’accès admin
Authentification à deux facteurs pour tous les administrateurs (en option)
Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)
Tout ce qui est inclus dans la version standard
Sous-comptes séparés pour les succursales, sites ou départements individuels
Les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les clients de leur sous-compte
Accès général de haut niveau aux données spécifiques du profil du client
Fonctions de communication sur tous les sous-comptes
Rapports sur tous les sous-comptes
Tout ce qui est inclus dans la version entreprise
Formation de mise à jour annuelle incluse avec la formation Client Impact
Messagerie texte sortante illimitée
Restrictions IP optionnelles sur l’accès admin
Authentification à deux facteurs pour tous les administrateurs (en option)
Structure régionale des sous-comptes
Niveau d’administration de la configuration sans accès aux données
Mise à jour en masse des paramètres du formulaire de demande de sous-compte
Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)
FAQ sur la tarification
La facturation est-elle mensuelle ou annuelle ?
Annuelle.
Offrez-vous des réductions pour les organisations à but non lucratif ?
La tarification est déjà adaptée au secteur non lucratif, car notre clientèle provient essentiellement de ce secteur.
Quels sont les services facultatifs disponibles moyennant une redevance unique ?
Formation à la planification et à la configuration
- Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
- Option 2 — Séances de questions-réponses pour aider à l’utilisation de la vidéo : 2 x 30 minutes — 130 $
- Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 2 x 2 heures — 500 $
- Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 4 heures — 500 $
- Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 4 heures — 500 $ + frais de déplacement (détaillés sur le devis officiel/bon de commande)
Formation d’administrateurs
- Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
- Option 2 — Sessions de questions-réponses pour aider à l’utilisation de la vidéo : 20 minutes — 45 $
- Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet
- Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet
- Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet + frais de déplacement (détaillés sur le devis formel/bon de commande)
- Sujets — Communications, mise en relation des bénévoles avec les clients, rapports sur vos interactions bénévoles-clients
Importer les coordonnées des clients — 120 $
Importation de champs personnalisés dans les profils des clients — 25 $/champ (quel que soit le nombre de clients)
Comment puis-je obtenir un devis officiel ?
Les devis officiels pour le logiciel et les services connexes peuvent être créés ici. Et si vous souhaitez parler à l’un d’entre nous avant de créer un devis, appelez-nous au 1-833-222-8220 ou cliquez ici pour fixer un rendez-vous téléphonique.