Édition Standard | Édition Standard PLUS | Édition Entreprise | Édition Entreprise PLUS | |
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Administration | ||||
Nombre illimité d'administrateurs | ||||
Des niveaux d'accès personnalisés pour les administrateurs Donner à des administrateurs spécifiques (ou à un groupe d'administrateurs) l'accès à des fonctionnalités spécifiques du logiciel |
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Coordonnées des bénévoles | ||||
Stockage de documents sur les profils des bénévoles Taille maximale de 4 Mo par fichier |
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Champs personnalisés généraux dans les profils des bénévoles Cases à cocher, oui/non, listes déroulantes, champs de date, zones de texte court, zones de texte long, pièces jointes |
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Afficher les fichiers joints aux profils directement dans votre navigateur Il est plus pratique et plus sûr du point de vue de la confidentialité des données que de télécharger sur votre ordinateur pour ouvrir |
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Champs de prérequis/qualification personnalisables dans les profils des bénévoles Ces informations peuvent être utilisées par le logiciel pour comprendre qui vous considérez comme qualifié pour remplir des rôles spécifiques |
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Photos de profil des bénévoles | ||||
Accès aux données spécifiques du profil des bénévoles dans les sous-comptes Les administrateurs d'entreprise ont accès aux profils de bénévoles de tous les sous-comptes ou d'un ensemble défini de ceux-ci |
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Personnalisation du profil des bénévoles dans tous les sous-comptes ou individuellement La configuration du profil peut être commune à tous les sous-comptes, à un ensemble défini de sous-comptes et/ou au niveau des sous-comptes individuels |
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Modèles d'activité à utiliser pour tous les sous-comptes Des descriptions, des images, des vidéos, des conditions préalables de qualification, des règles concernant les destinataires de l'activité, des règles de processus d'inscription et d'autres éléments peuvent être créés au niveau de l'entreprise, puis utilisés comme point de départ pour la création d'activités (rôles avec ou sans vacations programmées) au niveau des sous-comptes |
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Mise à jour en masse des paramètres du formulaire de demande de sous-compte Les règles de processus et la messagerie d'application peuvent être définies au niveau de l'entreprise et appliquées pour mettre à jour tout ou partie des sous-comptes |
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API L'API JSON REST permet de demander des données sur le profil des utilisateurs à Better Impact |
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Intégrations facultatives avec Impact Clients, Impact Donateurs et/ou Member Impact Impact Clients – pour créer un environnement sécurisé dans lequel les bénévoles peuvent obtenir des informations détaillées sur le client avec lequel ils interagissent et peuvent faire un rapport au système sur la base des rencontres qu'ils ont avec les clients. Impact Donateurs– pour la collecte des dons en ligne, le suivi et les rapports sur tous les dons et donateurs et émission de reçus fiscaux. Impact Membres - pour gérer et communiquer avec les parties prenantes qui ne sont pas des bénévoles |
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Recrutement et intégration | ||||
Offres d’occasions de bénévolat Lien depuis votre site Web vers une page de marque dans notre système qui présente vos offres de bénévolat actuelles avec un bouton pour postuler et un espace pour une description et une image ou une vidéo |
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Formulaires de demande en ligne Incluez des champs personnalisés spécifiques qui alimentent directement le profil du bénévole et créez jusqu'à trois formulaires de candidature de bénévole |
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Suivre l'évolution des étapes d’accueil et d’intégration Grâce à nos champs personnalisés et à nos listes personnalisables, il est facile de savoir qui se trouve à chaque étape du processus d'accueil et d’intégration et de communiquer en fonction de ces listes |
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Vérification des antécédents | ||||
Modules de formation en ligne Créez des cours de formation de base que les bénévoles peuvent suivre via leur portail. Lorsqu'ils le font, la qualification correspondante dans leur profil est automatiquement mise à jour. En option, créez une date d'expiration à laquelle le bénévole doit repasser la formation |
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Communications | ||||
Portail Web et application mobile pour les bénévoles | ||||
Section d'actualités dans le portail des bénévoles Un espace dédié sur la page d'accueil des bénévoles où les administrateurs peuvent publier des annonces et d'autres informations à l'intention des bénévoles. |
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Badges de reconnaissance des bénévoles marquant les étapes importantes Heures de service, années de service, formations, résultats cumulés, badges personnalisés |
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Bibliothèque de documents pour les bénévoles dans le portail des bénévoles Stocker les ressources là où les bénévoles peuvent y avoir facilement accès via leur portail ou leur application mobile |
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Dossiers pour l'organisation de la bibliothèque de documents Si vous disposez de nombreuses ressources pour les bénévoles, vous pouvez utiliser des dossiers pour les organiser |
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Accessibilité Nous visons la conformité WCAG 2.0 Niveau AA sur l'interface Web de notre portail utilisateur et de nos pages publiques (à l'exclusion des interfaces mobiles et d'administration) |
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Envoi de courriels et de SMS à des individus ou à des groupes configurables Créez des listes dynamiques de bénévoles peuvent être enregistrées et utilisées pour des communications de masse ciblées. La messagerie textuelle est limitée à 1 000 messages par an, sauf si vous souscrivez à l'abonnement PLUS) |
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Modèles de courriels personnalisables illimités Avez-vous des courriels que vous utilisez fréquemment? Enregistrez-les sous forme de modèles que vous pouvez utiliser en quelques secondes |
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Historique des courriels envoyés aux bénévoles Que vous envoyiez un courriel à un ou à tous les bénévoles, vous aurez un enregistrement du courriel, de la date à laquelle il a été envoyé, de son destinataire et de l'administrateur qui l'a envoyé |
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Notifications par courriel aux administrateurs Les administrateurs peuvent choisir de recevoir des notifications par courriel pour les nouveaux candidats, les inscriptions/annulations d'équipes, les formations achevées |
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Acheminement des courriels pour les courriels d'inscription et d'annulation des quarts de travail Si vous avez plusieurs administrateurs qui gèrent chacun leur propre activité ou ensemble d'activités, les courriels, tels que les annulations d'équipes, peuvent être acheminés vers l'administrateur concerné en fonction de l'activité en question |
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Fonctions de communication pour tous les sous-comptes Les administrateurs d'entreprise peuvent communiquer avec les membres, dans tous les sous-comptes ou dans un ensemble défini d'entre eux |
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Messagerie texte sortante illimitée Envoyez autant de SMS que vous le souhaitez (ceux qui n'ont pas l'option PLUS sont limités à 1 000 par an) |
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Les quarts de travail attribués peuvent apparaître dans les calendriers Outlook, Gmail ou Apple | ||||
Les bénévoles peuvent choisir de recevoir des courriels hebdomadaires de rappel d'affectation | ||||
Programmation et rapports | ||||
Programmation des horaires des bénévoles pour les tâches récurrentes et les événements | ||||
Affectation des bénévoles pour le bénévolat non programmé Les bénévoles peuvent également être affectés à des activités qui n'ont pas d'horaires spécifiques |
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Planification autonome d’horaire des bénévoles (selon les règles) Vous pouvez affecter des bénévoles à des équipes spécifiques ou, si vous estimez qu'ils sont qualifiés pour remplir une équipe pour un rôle spécifique, ils peuvent s'auto-affecter via leur portail en ligne ou l’application mobile |
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Fonctionnalité Timeclock / Kiosque Vous pouvez demander aux bénévoles de pointer leur arrivée et leur départ sur une tablette (que vous fournissez à l’entrée/sortie). Les heures sont calculées automatiquement et vous aurez accès à un rapport de tous les bénévoles connectés et présents dans les locaux |
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Rapports sur les heures, les résultats et le retour d'information Vous pouvez même créer un administrateur limité qui ne peut rien faire d'autre que générer des rapports |
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Recherches sauvegardées pour la création de listes et de rapports | ||||
Rapports sur tous les sous-comptes Les administrateurs d'entreprise peuvent générer des rapports sur tous les sous-comptes ou sur un ensemble défini d'entre eux |
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Affichage des listes à l'écran ou exportation vers Exce | ||||
Sécurité et confidentialité | ||||
Données cryptées en transit En transit, c'est lorsqu'elles voyagent sur Internet. Si quelqu'un interceptait votre trafic Internet, les données seraient brouillées et illisibles |
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Données cryptées au repos Au repos, c'est tel qu'elles se trouvent sur notre serveur. Même si quelqu'un parvenait à pénétrer dans notre base de données, les données seraient brouillées et illisibles |
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Certifié ISO27001 Certaines entreprises prétendent suivre les pratiques de la norme ISO27001, mais elles n'ont pas été auditées et ré-auditées chaque année. Assurez-vous de voir la preuve de la certification |
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Attestation ISO27013 | ||||
Niveau administration pour la configuration du système sans accès aux données | ||||
Structure régionale des sous-comptes Pour les succursales, sites, départements ou magasins individuels, etc. Les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu'avec les utilisateurs de leur(s) sous-compte(s) |
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Restrictions IP optionnelles sur l'accès admin Cela permettra à vos administrateurs de se connecter uniquement depuis le site de votre organisation |
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Authentification multifactorielle facultative pour tous les administrateurs Vous pouvez ajouter une autre couche de sécurité à votre processus de connexion d'administrateur en ayant quelque chose que vous connaissez (votre mot de passe) ET quelque chose que vous avez (un code unique et temporaire qui apparaît sur votre téléphone mobile) |
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Option permettant de rendre l'authentification à deux facteurs obligatoire pour tous les administrateurs L'authentification multifactorielle est disponible pour chaque administrateur de Impact Bénévoles. Ces caractéristiques font qu'il est obligatoire de l'utiliser |
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Données stockées au Canada | ||||
Nous sommes là pour vous aider | ||||
Un soutien 5x24 avec des anciens dirigeants de bénévoles Disponible par clavardage, courriel ou téléphone. Nous garantissons un temps moyen de première réponse (hors réponses automatisées) inférieur à 10 minutes et, la plupart du temps, inférieur à 5 minutes. Découvrez ce que les autres ont à dire à propos de notre soutien sur Trust Pilot et G2 Reviews |
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Bibliothèque de formation vidéo Consultez-les sur BetterImpact.tv |
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Fichiers d'aide consultables Allez les voir sur le site : Soutien Vidéos de formation gratuites pour les administrateurs |
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Les Better Impact Buddies Les Copains Better Impact sont vos pairs dans d'autres organisations qui utilisent Impact Bénévoles sont heureux de partager leurs connaissances sur des sujets spécifiques |
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Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres) L'un de nos conseillers pour la réussite des membres (dont la plupart ont déjà travaillé comme gestionnaire de bénévoles) sera affecté à votre compte pour un examen annuel et plus encore. |
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Consultation sur la migration | ||||
Importation des données de contact du profil des bénévoles Également disponible à la carte. |
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Trois sessions de suivi au cours de la première année | ||||
Examen annuel du compte Également disponible à la carte. |
TARIFICATION IMPACT BÉNÉVOLES
Édition standard
- la plus courante
- nombre illimité d’administrateurs
- tous les administrateurs peuvent voir tous les bénévoles
- tarification en fonction du nombre de bénévoles (à l’exclusion des bénévoles ayant le statut de candidat et d’archivé)
Édition entreprise
- idéale si vous avez plusieurs succursales, sites, départements ou magasins, etc. (sous-comptes)
- nombre illimité d’administrateurs
- les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les utilisateurs de leur sous-compte
- tarification en fonction du nombre de sous-comptes et de bénévoles (à l’exclusion des bénévoles ayant le statut de candidat et d’archivé)
Calculateur de prix
FAQ sur la tarification
Pour quels bénévoles suis-je facturé ?
Il existe cinq statuts différents qu’un volontaire peut avoir dans le logiciel : Candidat, En cours de traitement, Accepté, Inactif ou Archivé. Vous n’êtes facturé QUE pour deux de ces cinq statuts : Accepté + Inactif (considérez le statut Inactif comme un statut « en congé » pour les bénévoles qui font une pause temporaire).
La facturation est-elle mensuelle ou annuelle ?
Annuelle.
Que se passe-t-il si le nombre de bénévoles augmente une fois que j’ai commencé à utiliser Impact Bénévoles?
Rien ne changera dans votre logiciel si le nombre de bénévoles dépasse votre niveau d’abonnement, à moins qu’il ne soit important sur une courte période. Lorsque le moment sera venu de vous facturer à nouveau l’année suivante, la facture sera basée sur le nombre de bénévoles que vous aurez alors.
Offrez-vous des réductions pour les organisations à but non lucratif ?
La tarification est déjà adaptée au secteur non lucratif, car notre clientèle provient essentiellement de ce secteur.
Quels sont les services facultatifs disponibles moyennant une redevance unique ?
Formation à la planification et à la configuration
- Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
- Option 2 — Sessions de questions-réponses pour aider à la réalisation des 4 heures de vidéo : 2 x 30 minutes — 130 $
- Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 2 x 2 heures — 500 $
- Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 4 heures — 500 $
- Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 4 heures — 500 $ + frais de déplacement (détaillés sur le devis officiel/bon de commande)
Formation des administrateurs
- Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
- Option 2 — Sessions de questions-réponses pour aider les formations sur vidéo : 20 minutes — 45 $
- Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet
- Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet
- Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet + frais de déplacement (détaillés sur le devis formel/bon de commande)
- Sujets — Création de rôles, processus de candidature, programmation des bénévoles, communications et rapports
Configuration de vos formulaires de candidature des bénévoles et de leurs champs personnalisés et qualifications associés pour l'embarquement (Vous pouvez le faire sans nous mais nous pouvons vous aider si vous souhaitez commencer plus tôt). - 225 $ dans l'édition Standard ou 350 $ dans l'édition Entreprise
Importer les coordonnées des bénévoles — 120 $
Importation de champs personnalisés et de qualifications dans les profils des bénévoles — 25 $/champ (quel que soit le nombre de bénévoles)
Importer le nombre d’heures de bénévolat dans le profil de chaque bénévole — 25 $
Comment puis-je obtenir un devis officiel ?
Les devis officiels pour le logiciel et les services connexes peuvent être créés ici. Et si vous souhaitez parler à un membre de notre équipe avant de créer un devis, appelez-nous au 1-833-222-8220 ou cliquez ici pour fixer un rendez-vous téléphonique.