TARIFICATION

IMPACT BÉNÉVOLES

Existe-t-il une version d'Impact BÉNévoles adaptée à mon budget?

Apprenez-en davantage sur chaque version et utilisez les calculatrices ci-dessous pour vous faire une idée.

Version standard

  • la plus courante
  • nombre illimité d’administrateurs
  • tous les administrateurs peuvent voir tous les bénévoles
  • tarification en fonction du nombre de bénévoles (à l’exclusion des bénévoles ayant le statut de candidat et d’archivé)

 

Administrateurs illimités

Version entreprise

  • idéale si vous avez plusieurs succursales, sites, départements ou magasins, etc. (sous-comptes)
  • nombre illimité d’administrateurs
  • les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les utilisateurs de leur sous-compte
  • tarification en fonction du nombre de sous-comptes et de bénévoles (à l’exclusion des bénévoles ayant le statut de candidat et d’archivé)
Administrateurs illimités
 

ÉDITION STANDARD

 
 

ÉDITION STANDARD PLUS*

 
 

ÉDITION ENTREPRISE

 
 

ÉDITION ENTREPRISE PLUS*

 

L'édition standard comprend :

Formulaires de demande en ligne

Portail des bénévoles et appli mobile

Liste des possibilités de bénévolat

Profils de bénévoles personnalisables

Modules d’apprentissage en ligne

Programmation des quarts de travail récurrents et événementiels

Rapports sur les résultats et le retour d’information

Recherches et processus sauvegardés

Envoi de courriels et de SMS à des individus ou à des groupes configurables

Soutien 5x24 avec les anciens dirigeants des volontaires

Données cryptées au repos et en transit

… et bien plus encore

L'édition standard PLUS comprend :

Tout ce qui est inclus dans l’édition standard

Consultation sur la migration

Quatre appels de suivi au cours de la première année

Importation des coordonnées de base des bénévoles

Examen annuel des comptes

Formation annuelle de remise à niveau (1 heure)

Messagerie texte sortante illimitée

Dossiers pour la bibliothèque de documents

Acheminement des courriels pour les courriels d’inscription et d’annulation des équipes de travail

Restrictions IP optionnelles sur l’accès admin

Authentification à deux facteurs obligatoire pour tous les administrateurs (en option)

Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)

L'édition entreprise comprend :

Tout ce qui est inclus dans l’édition standard

Des sous-comptes distincts pour les succursales, les sites, les départements, les magasins, etc.

Les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les utilisateurs de leur sous-compte

Accès général de haut niveau à des données spécifiques de profil des bénévoles

Fonctions de communication sur tous les sous-comptes

Rapports sur tous les sous-comptes

L'édition entreprise PLUS comprend :

Tout ce qui est inclus dans l’édition standard

Consultation sur la migration

Quatre appels de suivi au cours de la première année

Importation des coordonnées de base des bénévoles

Examen annuel des comptes

Formation de mise à jour annuelle (4 heures)

Messagerie texte sortante illimitée

Dossiers pour la bibliothèque de documents

Acheminement des courriels pour les courriels d’inscription et d’annulation des équipes de travail

Restrictions IP optionnelles sur l’accès admin

Authentification à deux facteurs obligatoire pour tous les administrateurs (en option)

Structure régionale des sous-comptes

Niveau d’administration de la configuration sans accès aux données

Mise à jour en masse des paramètres du formulaire de demande de sous-compte

Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)

PASSER UNE COMMANDE ou CRÉER UN DEVIS

FAQ sur la tarification

 

Pour quels bénévoles suis-je facturé ?

Il existe cinq statuts différents qu’un volontaire peut avoir dans le logiciel : Candidat, En cours de traitement, Accepté, Inactif ou Archivé. Vous n’êtes facturé QUE pour deux de ces cinq statuts : Accepté + Inactif (considérez le statut Inactif comme un statut « en congé » pour les bénévoles qui font une pause temporaire).

La facturation est-elle mensuelle ou annuelle ?

Annuelle.

Que se passe-t-il si le nombre de bénévoles augmente une fois que j’ai commencé à utiliser Impact Bénévoles?

Rien ne changera dans votre logiciel si le nombre de bénévoles dépasse votre niveau d’abonnement, à moins qu’il ne soit important sur une courte période. Lorsque le moment sera venu de vous facturer à nouveau l’année suivante, la facture sera basée sur le nombre de bénévoles que vous aurez alors.

Offrez-vous des réductions pour les organisations à but non lucratif ?

La tarification est déjà adaptée au secteur non lucratif, car notre clientèle provient essentiellement de ce secteur.

Quels sont les services facultatifs disponibles moyennant une redevance unique ?

 

Formation à la planification et à la configuration

  • Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
  • Option 2 — Sessions de questions-réponses pour aider à la réalisation des 4 heures de vidéo : 2 X 30 minutes — 125 $
  • Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 2 x 2 heures — 375 $
  • Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 4 heures — 375 $
  • Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 4 heures — 375 $ + frais de déplacement (détaillés sur le devis officiel/bon de commande)

 

Formation des administrateurs

  • Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
  • Option 2 — Sessions de questions-réponses pour aider les formations sur vidéo : 20 minutes — 35 $
  • Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 45 minutes/sujet — 85 $/sujet
  • Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 45 minutes/sujet — 85 $/sujet
  • Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 45 minutes/sujet — 85 $/sujet + frais de déplacement (détaillés sur le devis formel/bon de commande)
  • Sujets — Création de rôles, processus de candidature, programmation des bénévoles, communications et rapports

 

Configuration de vos profils initiaux de bénévoles (y compris les champs personnalisés et les champs de qualification) et des formulaires de candidature (vous pouvez le faire sans nous, mais nous pouvons vous aider si vous souhaitez commencer plus tôt). — 200 $

 

Importer les coordonnées des bénévoles — 100 $

 

Importation de champs personnalisés et de qualifications dans les profils des bénévoles — 20 $/champ (quel que soit le nombre de bénévoles)

 

Importer le nombre d’heures de bénévolat dans le profil de chaque bénévole — 20 $

 

Comment puis-je obtenir un devis officiel ?

Les devis officiels pour le logiciel et les services connexes peuvent être créés ici. Et si vous souhaitez parler à un membre de notre équipe avant de créer un devis, appelez-nous au 1-833-222-8220 ou cliquez ici pour fixer un rendez-vous téléphonique.

PASSER UNE COMMANDE ou CRÉER UN DEVIS