IMPACT CLIENTS
Impact Clients s'associe à Impact Bénévoles pour simplifier vos processus tout en réduisant votre charge de travail administratif.
Est-ce que Impact CLIENTs convient à mon organisation ?
Qu’est-ce que JE VEUX FAIRE
avec mon nouveau logiciel ?
Gérer les profils des clients
Enregistrer les coordonnées des clients et autres informations importantes
Ajouter des champs personnalisés (texte court, texte long, liste déroulante, case à cocher, date, téléchargement de fichiers) pour enregistrer à peu près tout ce que vous voulez
Visualiser la photo du client pour mieux le connaître
Suivi et rapport
Produire des rapports sur le retour d’information fourni par les volontaires chaque fois qu’ils s’engagent auprès de leurs clients
Donner un compte rendu sur les données stockées dans les champs personnalisés du profil du client
Sauvegarder les requêtes de recherche et la sélection des colonnes sur les rapports fréquemment utilisés
Accepter les candidatures en ligne
Le cas échéant, lier vers un formulaire de demande d’adhésion du client à partir de votre site Web
Personnaliser le formulaire de demande pour inclure les champs dont vous avez besoin
Saisir les données de candidature directement dans votre système de gestion des volontaires — pas de refrappe
Recherche de clients
Trouver les profils des clients à partir de n’importe quel écran
Effectuer des recherches basées sur toute information stockée dans le profil du client
Enregistrer les requêtes de recherche et ajouter des liens vers celles-ci sur le tableau de bord de votre page principale
Inclure des plages de dates pertinentes dans les recherches enregistrées (p. ex., le mois dernier)
Courriel et texte
Envoyer des courriels ou des messages texte à des clients individuels ou à des groupes de clients directement à partir du logiciel
Personnaliser l’adresse électronique en insérant automatiquement le « Prénom »
Rehausser vos courriels avec des tableaux, des polices, des couleurs ou des images
Afficher les courriels envoyés
Relier les clients et les volontaires
Les volontaires peuvent accéder à des informations limitées sur les clients avec lesquels ils sont reliés.
Les volontaires peuvent vous fournir un retour d’information après tout engagement avec les clients avec lesquels ils sont reliés.
Configuré selon nos besoins
Adapter le portail des volontaires et le portail des clients à l’image de votre organisation
Ajouter des champs personnalisés aux profils des clients pour saisir les informations pertinentes
Faire gagner du temps à vos administrateurs grâce aux modèles activité et courriel
Appliquer différents niveaux de sécurité à différents administrateurs
Les clients peuvent :
Les clients peuvent mettre à jour leurs coordonnées et autres informations
(Leur portail Web est conforme à WCAG 2.0 AA)
Assurer la sécurité des données
Certifié ISO 27001 / 27017
Données cryptées en transit sur Internet et au repos sur nos serveurs
Surveillance du serveur 24x7x365 pour les tentatives et la prévention des intrusions
Tests de pénétration effectués par un tiers au moins tous les deux ans
Protection contre la force brute pour empêcher le piratage des mots de passe
Authentification à deux facteurs en option
Temps de disponibilité de 99,997 % pendant 5 ans
L’expérience des autres
correspond-elle à ce que je recherche ?
« Nous utilisons Better Impact pour notre programme de bénévolat depuis plus de dix ans. Il est facile à utiliser, offre un excellent accompagnement, et est facilement adaptable à nos besoins. S'il y a quelque chose que nous voulons faire, il y a normalement une solution qui le rend possible, même si ce n'est pas une fonction directe. Le soutien est très réactif et fournit une aide immédiate. »
« Une énorme amélioration! Nous adoptons Better Impact en novembre 2019. Je savais que ce produit allait faire évoluer notre organisation et notre programme de bénévolat, mais lorsque la COVID-19 a frappé, j'étais tellement soulagée que le logiciel était déjà en place. J'ai pu faire rapidement des modifications pour répondre aux nouvelles modes de communications, aux évolutions des politiques et procédures, aux rôles de bénévoles nouvellement créés et aux changements drastiques du calendrier. Mon travail a été facilité à 100 % grâce à l'utilisation de Better Impact et, en fin de compte, ce sont nos bénévoles et nos patients qui bénéficient de notre capacité à faire une transition sans heurts vers une "nouvelle normalité". »
« Un logiciel à tout faire! J'utilise ce logiciel depuis plus de 7 ans. J'ai fait beaucoup de recherches avant de l'acheter. Cela m'a facilité la tâche et m'a donné le temps nécessaire pour me consacrer à nos bénévoles et à notre mission. Le logiciel lui-même est facile à comprendre et à utiliser. Vous pouvez également créer vos propres rapports. Le personnel est très sympathique et répond très rapidement à toutes mes questions. Je me réjouis de la convivialité du logiciel. Je recommande vivement ce logiciel à d'autres personnes. »
Combien cela coûte-t-il?
Pour en savoir plus sur les différentes versions et les frais d'abonnement associés, cliquez ici.
Comment est-ce que je souhaite être formé et soutenu ?
Formation
Quelle que soit votre préférence lorsqu’il s’agit d’apprendre un nouveau logiciel, Better Impact dispose de formateurs expérimentés et de ressources de formation pour vous permettre d’être rapidement opérationnel et confiant dans l’utilisation du logiciel.
J’aime apprendre par moi-même
Apprenez à votre rythme, guidé par notre bibliothèque complète de vidéos de formation et aidé par nos fichiers d’aide complets. Ces ressources, publiées majoritairement en anglais, sont toutes deux incluses dans chaque abonnement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver des séances de questions-réponses avec l'un de nos conseillers.
Réunions en ligne
Réservez des sessions de formation complètes, dispensées dans le cadre de réunions en ligne avec un conseiller, sur l’un des sujets suivants :
- Planification stratégique et configuration
- Création de rôles
- Processus de candidature
- Programmation des bénévoles
- Communications
- Rapports
Face à face
Venez à notre bureau de Hamilton, en Ontario, ou bien nous pouvons venir à vous. Réservez des séances de formation avec un conseiller sur l’un des sujets suivants :
- Planification stratégique et configuration
- Création de rôles
- Processus de candidature
- Programmation des bénévoles
- Communications
- Rapports
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Cliquez pour obtenir une description de ce qui est couvert dans chacune de nos sessions de formation Impact Clients :
Planification et configuration
Cette session de formation en deux parties est conçue pour que l’administrateur principal apprenne à configurer son compte. La formation se concentre sur les options configurables pour répondre aux besoins de l’organisation en matière de
recrutement, de planification, de collecte de données, de rapports, de communication et d’engagement, ainsi que sur la manière d’ajouter et de limiter d’autres personnes en tant qu’administrateurs dans votre compte.Mise en relation des bénévoles et des clients
Cette formation est destinée aux administrateurs chargés de gérer la mise en relation des bénévoles et des clients. Elle se concentre sur les stratégies de mise en relation des volontaires et des clients, sur la connexion administrative des profils et sur la manière de partager en toute sécurité les informations sur vos clients avec vos volontaires.Rapports sur les interactions bénévoles-clients
Cette formation est destinée aux administrateurs chargés de collecter et de produire des rapports sur les interactions avec vos clients. La formation se concentre sur les différentes manières de recueillir des informations auprès des volontaires et sur la façon de générer les rapports applicables.
Soutien
Nous avons tous parfois besoin d’un peu d’aide et l’équipe Better Impact adore prêter main forte.
Clavardage et courriel
Soutien amical et personnel fourni par un membre de l’équipe Better Impact - disponible 24 x 5
Délai médian de première réponse inférieur à 10 minutes
L’équipe de soutien est renforcée par des anciens professionnels de l'engagement des bénévoles
Téléphone
Parfois, il vaut mieux d'en parler. Dans ces situations, vous pouvez simplement nous appeler au 800-844-1545, poste 2 (ligne française 1-833-222-8220).
Et ne soyez pas surpris si, au cours d’une session de clavardage, l’un de nos conseillers à la réussite des membres vous propose de passer un coup de fil ou de vous rencontrer rapidement en ligne
D’un pair à l’autre
Réunions de groupe d’utilisateurs — Nous organisons des réunions périodiques de groupe d’utilisateurs.
Les Better Impact Buddies — des responsables de bénévoles qui utilisent Impact Bénévoles et qui sont heureux de partager leurs connaissances pour tirer le meilleur parti du logiciel.
Félicitations !
Vous serez bientôt un nouveau membre de la famille Better Impact.
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