IMPACT CLIENTS

Impact Clients s'associe à Impact Bénévoles pour simplifier vos processus tout en réduisant votre charge de travail administratif. 

Est-ce que Impact CLIENTs convient à mon organisation ?

Vous trouverez ci-dessous de nombreuses informations pour vous aider à prendre cette décision. Si vous souhaitez parler à un membre de notre équipe, nous serons heureux de répondre à vos questions.
 
 
Veuillez noter que Impact Clients n’est pas une offre autonome et doit être utilisé avec Impact Bénévoles. Son objectif principal est d’associer les volontaires aux clients afin que les volontaires puissent avoir accès aux informations relatives à leurs clients et puissent faire un rapport sur les rencontres avec les clients.

Qu’est-ce que JE VEUX FAIRE

avec mon nouveau logiciel ?

Gérer les profils des clients

Enregistrer les coordonnées des clients et autres informations importantes

Ajouter des champs personnalisés (texte court, texte long, liste déroulante, case à cocher, date, téléchargement de fichiers) pour enregistrer à peu près tout ce que vous voulez

Visualiser la photo du client pour mieux le connaître

suivi et rapport

Suivi et rapport

Produire des rapports sur le retour d’information fourni par les volontaires chaque fois qu’ils s’engagent auprès de leurs clients

Donner un compte rendu sur les données stockées dans les champs personnalisés du profil du client

Sauvegarder les requêtes de recherche et la sélection des colonnes sur les rapports fréquemment utilisés

Accepter les candidatures en ligne

Le cas échéant, lier vers un formulaire de demande d’adhésion du client à partir de votre site Web

Personnaliser le formulaire de demande pour inclure les champs dont vous avez besoin

Saisir les données de candidature directement dans votre système de gestion des volontaires — pas de refrappe

recherche de clients

Recherche de clients

Trouver les profils des clients à partir de n’importe quel écran

Effectuer des recherches basées sur toute information stockée dans le profil du client

Enregistrer les requêtes de recherche et ajouter des liens vers celles-ci sur le tableau de bord de votre page principale

Inclure des plages de dates pertinentes dans les recherches enregistrées (p. ex., le mois dernier)

courriel et texte

Courriel et texte

Envoyer des courriels ou des messages texte à des clients individuels ou à des groupes de clients directement à partir du logiciel

Personnaliser l’adresse électronique en insérant automatiquement le « Prénom »

Rehausser vos courriels avec des tableaux, des polices, des couleurs ou des images

Afficher les courriels envoyés

relier les clientes et les volontaires

Relier les clients et les volontaires

Les volontaires peuvent accéder à des informations limitées sur les clients avec lesquels ils sont reliés.

Les volontaires peuvent vous fournir un retour d’information après tout engagement avec les clients avec lesquels ils sont reliés.

configuré

Configuré selon nos besoins

Adapter le portail des volontaires et le portail des clients à l’image de votre organisation

Ajouter des champs personnalisés aux profils des clients pour saisir les informations pertinentes

Faire gagner du temps à vos administrateurs grâce aux modèles activité et courriel

Appliquer différents niveaux de sécurité à différents administrateurs

Donner accès aux clients

Les clients peuvent :

Les clients peuvent mettre à jour leurs coordonnées et autres informations

(Leur portail Web est conforme à WCAG 2.0 AA)

sécurité

Assurer la sécurité des données

Certifié ISO 27001 / 27017

Données cryptées en transit sur Internet et au repos sur nos serveurs

Surveillance du serveur 24x7x365 pour les tentatives et la prévention des intrusions

Tests de pénétration effectués par un tiers au moins tous les deux ans

Protection contre la force brute pour empêcher le piratage des mots de passe

Authentification à deux facteurs en option

Temps de disponibilité de 99,997 % pendant 5 ans

L’expérience des autres

correspond-elle à ce que je recherche ?

« Nous utilisons Better Impact pour notre programme de bénévolat depuis plus de dix ans. Il est facile à utiliser, offre un excellent accompagnement, et est facilement adaptable à nos besoins. S'il y a quelque chose que nous voulons faire, il y a normalement une solution qui le rend possible, même si ce n'est pas une fonction directe. Le soutien est très réactif et fournit une aide immédiate. »
Janice
Nous avons traduit ce témoignage
« Une énorme amélioration! Nous adoptons Better Impact en novembre 2019. Je savais que ce produit allait faire évoluer notre organisation et notre programme de bénévolat, mais lorsque la COVID-19 a frappé, j'étais tellement soulagée que le logiciel était déjà en place. J'ai pu faire rapidement des modifications pour répondre aux nouvelles modes de communications, aux évolutions des politiques et procédures, aux rôles de bénévoles nouvellement créés et aux changements drastiques du calendrier. Mon travail a été facilité à 100 % grâce à l'utilisation de Better Impact et, en fin de compte, ce sont nos bénévoles et nos patients qui bénéficient de notre capacité à faire une transition sans heurts vers une "nouvelle normalité". »
Kate
Nous avons traduit ce témoignage
« Un logiciel à tout faire! J'utilise ce logiciel depuis plus de 7 ans. J'ai fait beaucoup de recherches avant de l'acheter. Cela m'a facilité la tâche et m'a donné le temps nécessaire pour me consacrer à nos bénévoles et à notre mission. Le logiciel lui-même est facile à comprendre et à utiliser. Vous pouvez également créer vos propres rapports. Le personnel est très sympathique et répond très rapidement à toutes mes questions. Je me réjouis de la convivialité du logiciel. Je recommande vivement ce logiciel à d'autres personnes. »
Jenny
Nous avons traduit ce témoignage

 

Comment est-ce que je souhaite être formé et soutenu ?

Formation

Quelle que soit votre préférence lorsqu’il s’agit d’apprendre un nouveau logiciel, Better Impact dispose de formateurs expérimentés et de ressources de formation pour vous permettre d’être rapidement opérationnel et confiant dans l’utilisation du logiciel.

J’aime apprendre par moi-même

J’aime apprendre par moi-même

Apprenez à votre rythme, guidé par notre bibliothèque complète de vidéos de formation et aidé par nos fichiers d’aide complets. Ils sont tous deux inclus avec chaque abonnement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver des séances de questions-réponses avec un conseiller en réussite des membres.

réunions en ligne

Réservez des sessions de formation complètes, dispensées dans le cadre de réunions en ligne avec un conseiller en réussite des membres, sur l’un des sujets suivants

Planification et configuration stratégiques
Mettre en relation les volontaires et les clients
Rapports sur les interactions entre volontaires et clients

Face à Face

Venez à notre bureau de Hamilton, en Ontario, ou nous pouvons venir à vous. Réservez des séances de formation avec un conseiller en réussite des membres sur l’un des sujets suivants :

Planification et configuration stratégiques
Mettre en relation les volontaires et les clients
Rapports sur les interactions entre volontaires et clients

Soutien

Nous avons tous parfois besoin d’un peu d’aide et l’équipe Better Impact adore prêter main forte.

clavardage et courriel

Clavardage et courriel

Soutien amical et personnel fourni par un membre de l’équipe Better Impact — disponible 24 x 5

Délai médian de première réponse inférieur à 10 minutes

Les anciens dirigeants des volontaires font partie de l’équipe de soutien

téléphone

Téléphone

Parfois, il est beaucoup plus facile de parler à quelqu’un. Dans ces situations, vous pouvez simplement nous appeler au 1-833-222-8220.

Et ne soyez pas surpris si, au cours d’une session de clavardage, l’un de nos conseillers à la réussite des membres vous suggère de passer un coup de fil ou de vous rencontrer rapidement en ligne.

D'un pair à l'autre

D’un pair à l’autre

Réunions de groupe d’utilisateurs — nous organisons des réunions virtuelles périodiques de groupe d’utilisateurs et nous reviendrons à des réunions en personne dans un nombre croissant de régions dès que cela sera possible.

Better Impact Buddies - Responsables de volontaires qui utilisent Volunteer Impact et sont heureux de partager leurs connaissances pour tirer le meilleur parti du logiciel.


 

JE SUIS PRÊT À M’ABONNER

 

Félicitations !

Vous serez bientôt un nouveau membre de la famille Better Impact.

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sales@betterimpact.com