TARIFICATION IMPACT DONATEURS

EXISTE-T-IL UNE VERSION D'IMPACT DONATEURS QUI S'ADAPTE A MON BUDGET?

Découvrez les éditions et utilisez la calculatrice ci-dessous pour connaître leurs tarifs

Édition standard

  • la plus courante
  • administrateurs illimités
  • tous les administrateurs peuvent voir tous les donateurs

 

Standard Diagram

Édition entreprise

  • idéale si vous avez plusieurs succursales, sites, départements ou magasins, etc. (sous-comptes)
  • administrateurs illimités
  • les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les donateurs de leur sous-compte
  • tarification en fonction du nombre de sous-comptes

Enterprise Diagram

Calculateur de prix

 
Édition Standard Édition Standard PLUS Édition Entreprise Édition Entreprise PLUS








Administration
Nombre illimité d'administrateurs
Des niveaux d'accès personnalisés pour les administrateurs
Donner à des administrateurs spécifiques (ou à un groupe d'administrateurs) l'accès à des fonctionnalités spécifiques du logiciel
Coordonnées du donateur
Stockage de documents sur les profils des donateurs
Taille maximale de 4 Mo par fichier
Champs personnalisés généraux dans les profils des donateurs
Cases à cocher, oui/non, listes déroulantes, champs de date, zones de texte court, zones de texte long, pièces jointes
Afficher les fichiers joints aux profils directement dans votre navigateur
Il est plus pratique et plus sûr du point de vue de la confidentialité des données que de télécharger sur votre ordinateur pour ouvrir
Photos de profil du donateur
Accès aux données spécifiques du profil des donateurs dans les sous-comptes
Les administrateurs d'entreprise ont accès aux profils des donateurs de tous les sous-comptes ou d'un ensemble défini de sous-comptes
Personnalisation du profil des donateurs pour tous les sous-comptes ou individuellement
Intégrations facultatives avec Impact Bénévoles et/ou Impact Membres
Impact Bénévoles - pour gérer la planification et la collecte de données des personnes qui donnent de leur temps. Impact Membres - pour gérer et communiquer avec les parties prenantes qui ne sont pas des bénévoles
Engagement des donateurs
Formulaires de dons en ligne et d'informations sur les donateurs
Portail Web et application mobile pour les donateurs
Les donateurs peuvent accéder aux copies de leurs reçus lorsqu'ils préparent leurs déclarations d'impôts
Accessibilité
Nous visons la conformité WCAG 2.0 Niveau AA sur l'interface Web de notre portail utilisateur et de nos pages publiques (à l'exclusion des interfaces mobiles et d'administration)
Envoi de courriels et de SMS à des individus ou à des groupes configurables
Créez des listes dynamiques de donateurs qui peuvent être enregistrées et utilisées pour des communications de masse ciblées. La messagerie textuelle est limitée à 1 000 messages par an, sauf si vous avez un abonnement PLUS)
Modèles de courriels personnalisables illimités
Avez-vous des courriels que vous utilisez fréquemment? Enregistrez-les sous forme de modèles que vous pouvez utiliser en quelques secondes
Historique des courriels envoyés aux donateurs
Que vous envoyiez un courriel à un seul ou à tous les donateurs, vous aurez une trace du courriel, de la date à laquelle il a été envoyé, de son destinataire et de l'administrateur qui l'a envoyé
Fonctions de communication pour tous les sous-comptes
Les administrateurs d'entreprise peuvent communiquer avec les membres, dans tous les sous-comptes ou dans un ensemble défini d'entre eux
Messagerie texte sortante illimitée
Envoyez autant de SMS que vous le souhaitez (ceux qui n'ont pas l'option PLUS sont limités à 1 000 par an)
Annoncer les projets spécifiques nécessitant un soutien
Génération automatisée de reçus
Profils des dons
Liste personnalisée de campagnes
Liste personnalisée de projets que les donateurs peuvent soutenir
Liste personnalisée des types de dons
Montant attribué comme avantage au donate
Rapports
Donations globales
Donateur individuel ou groupe segmenté de donateurs
Comparaisons de campagnes
Comparaisons de projets
Recherches sauvegardées pour la création de listes et de rapports
Rapports sur tous les sous-comptes
Les administrateurs d'entreprise peuvent générer des rapports sur tous les sous-comptes ou sur un ensemble défini d'entre eux
Sécurité et confidentialité
Données cryptées en transit
En transit, c'est lorsqu'elles voyagent sur Internet. Si quelqu'un interceptait votre trafic Internet, les données seraient brouillées et illisibles
Données cryptées au repos
Au repos, c'est tel qu'elles se trouvent sur notre serveur. Même si quelqu'un parvenait à pénétrer dans notre base de données, les données seraient brouillées et illisibles
Certifié ISO27001
Certaines entreprises prétendent suivre les pratiques de la norme ISO27001, mais elles n'ont pas été auditées et ré-auditées chaque année. Assurez-vous de voir la preuve de la certification
Attestation ISO27013
Niveau administration pour la configuration du système sans accès aux données
Structure régionale des sous-comptes
Pour les succursales, sites, départements ou magasins individuels, etc. Les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu'avec les utilisateurs de leur(s) sous-compte(s)
Restrictions IP optionnelles sur l'accès admin
Cela permettra à vos administrateurs de se connecter uniquement depuis le site de votre organisation
Authentification multifactorielle facultative pour tous les administrateurs
Vous pouvez ajouter une autre couche de sécurité à votre processus de connexion d'administrateur en ayant quelque chose que vous connaissez (votre mot de passe) ET quelque chose que vous avez (un code unique et temporaire qui apparaît sur votre téléphone mobile)
Option permettant de rendre l'authentification à deux facteurs obligatoire pour tous les administrateurs
L'authentification multifactorielle est disponible pour chaque administrateur de Impact Donateurs. Ces caractéristiques font qu'il est obligatoire de l'utiliser
Données stockées au Canada
Nous sommes là pour vous aider
Un soutien 5x24
Disponible par clavardage, courriel ou téléphone. Nous garantissons un temps moyen de première réponse (hors réponses automatisées) inférieur à 10 minutes et, la plupart du temps, inférieur à 5 minutes. Découvrez ce que les autres ont à dire à propos de notre soutien sur Trust Pilot et G2 Reviews
Fichiers d'aide consultables
Allez les voir sur le site: Soutien Vidéos de formation gratuites pour les administrateurs
Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)
L'un de nos conseillers pour la réussite des membres (dont la plupart ont déjà travaillé comme gestionnaire de bénévoles) sera affecté à votre compte pour un examen annuel et plus encore.
Consultation sur la migration
Importation des données de contact du profil du donateur
Également disponible à la carte
Trois sessions de suivi au cours de la première année
Examen annuel du compte
Also available à la carte.
PASSER UNE COMMANDE ou CRÉER UN DEVIS

FAQ sur la Tarification

La facturation est-elle mensuelle ou annuelle ?

Annuelle.

Offrez-vous des réductions pour les organisations à but non lucratif ?

Les prix sont déjà orientés vers le secteur non lucratif, car notre clientèle est principalement issue de ce secteur.


Quels sont les services facultatifs disponibles moyennant une redevance unique ?


Formation à la planification et à la configuration

  • Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
  • Option 2 — Séances de questions-réponses pour aider à l’utilisation de la vidéo : 2 x 30 minutes — 130 $
  • Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 2 x 2 heures — 500 $
  • Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, Ontario : 4 heures — 500 $
  • Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 4 heures — 500 $ + frais de déplacement (détaillés sur le devis officiel/bon de commande)

Formation d’administrateurs

  • Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
  • Option 2 — Sessions de questions/réponses pour aider à l’utilisation de la vidéo 4 heures : 20 minutes — 45 $
  • Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet
  • Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Hamilton, en Ontario : 45 minutes/sujet — 95 $/sujet
  • Option 5 — Formation pratique immersive dans vos locaux : 45 minutes/sujet — $95/sujet + frais de déplacement (détaillés sur le devis formel/bon de commande)
  • Sujets - Communications, Engagement des donateurs


Importer les coordonnées des donateurs — 120 $
Importer des champs personnalisés dans les profils des donateurs — 25 $/champ (quel que soit le nombre de volontaires)
Importer le total des dons enregistrés dans chaque profil de donateur — 25 $.


Comment puis-je obtenir un devis officiel ?

Les devis officiels pour le logiciel et les services connexes peuvent être créés ici. Et si vous souhaitez parler à l’un d’entre nous avant de créer un devis, appelez-nous au 1-833-222-8220 ou cliquez ici pour fixer un rendez-vous téléphonique.

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