IMPACT BÉNÉVOLES
Diminuez la charge de travail administrative
et augmentez l’engagement des bénévoles tout au long de leur cycle de vie
Est-ce que Impact Bénévoles convient à mon organisation?
Qu’est-ce que je veux faire
avec mon nouveau logiciel?
Gérer les profils des bénévoles
Enregistrer les coordonnées des bénévoles, leurs intérêts, leur disponibilité, les étapes de leur intégration, leurs formations et leurs qualifications.
Ajouter des champs personnalisés (texte court, texte long, liste déroulante, case à cocher, date, téléchargement de fichiers) pour enregistrer à peu près tout ce que vous voulez
Visualiser la photo du bénévole pour mieux le connaître
Suivis et rapports
Produire des rapports sur les heures et le nombre de bénévoles en quelques secondes
Permettre aux bénévoles de consigner leurs heures ou les faire consigner automatiquement
Recueillir des informations ou des mesures de rendement après chaque poste
Sauvegarder les requêtes de recherche et la sélection des colonnes sur les rapports fréquemment utilisés
Accepter les demandes en ligne
Inclure un lien vers le formulaire de candidature depuis mon site Web
Personnaliser le formulaire de candidature pour y inclure les champs dont j’ai besoin
Saisir les manifestations d’intérêt et/ou les formulaires de candidature complets directement dans mon système de gestion des bénévoles — pas de refrappe
Recherche de bénévoles
Trouver des profils de bénévoles à partir de n’importe quel écran
Effectuer des recherches basées sur toute information stockée dans le profil du bénévole
Enregistrer les requêtes de recherche et ajouter des liens vers celles-ci sur le tableau de bord de votre page principale
Inclure des plages de dates pertinentes dans les recherches enregistrées (p. ex., le mois dernier)
Courriels et textos
Envoyer des courriels ou des messages texte à des bénévoles individuels ou à des groupes de bénévoles directement à partir du logiciel
Personnaliser le courriel en insérant automatiquement le « Prénom ».
Rehausser vos courriels avec des tableaux, des polices, des couleurs ou des images
Afficher les courriels envoyés précédemment
Intégrer et former mes bénévoles
Produire du contenu de formation dans le module d’apprentissage en ligne : texte, vidéos intégrées, images et/ou PDFs
Créer un quiz avec des questions à choix multiples
Définir une note de passage et l’autorisation de répéter le quiz
Mettre automatiquement à jour le profil du bénévole en fonction de la réussite du quiz
Configuré selon nos besoins
Adapter le portail des bénévoles à l’image de mon organisation
Ajouter des champs personnalisés aux profils des bénévoles afin de recueillir des informations pertinentes
Faire gagner du temps aux administrateurs grâce aux modèles d’activité et de courriel
Appliquer différents niveaux de sécurité à différents administrateurs
Les bénévoles peuvent :
Télécharger une application gratuite pour iOS ou Android
S’ils sont éligibles, ils peuvent planifier eux-mêmes des quarts de travail spécifiques sur leur ordinateur ou leur téléphone portable
Télécharger les quarts de travail dans leur calendrier Outlook, Google, Yahoo ou iCal
Enregistrer les heures, le retour d’information et/ou les mesures des résultats
Accéder à votre bibliothèque de documents en ligne
(Leur portail Web est conforme à WCAG 2.0 AA)
Assurer la sécurité des données
Certifié ISO 27001 / 27017
Données cryptées en transit sur Internet et au repos sur nos serveurs
Surveillance du serveur 24x7x365 pour les tentatives et la prévention des intrusions
Tests de pénétration effectués par un tiers au moins tous les deux ans
Protection contre la force brute pour empêcher le piratage des mots de passe
Authentification à deux facteurs en option
Temps de disponibilité de 99,997 % pendant 5 ans
Planifier les horaires
Programmation flexible
Quarts de travail récurrents basés sur un modèle, quarts de travail épisodiques ou basés sur des événements et activités sans calendrier spécifique
Les bénévoles préqualifiés peuvent se planifier eux-mêmes
Imprimer les horaires dans une variété de formats
Sauvegarder les programmes en Word, Excel ou en PDFLES expérience des autres
correspondent-elles à ce que je recherche?
« Nous utilisons Better Impact pour notre programme de bénévolat depuis plus de dix ans. Il est facile à utiliser, offre un excellent accompagnement, et est facilement adaptable à nos besoins. S'il y a quelque chose que nous voulons faire, il y a normalement une solution qui le rend possible, même si ce n'est pas une fonction directe. Le soutien est très réactif et fournit une aide immédiate. »
« Une énorme amélioration! Nous adoptons Better Impact en novembre 2019. Je savais que ce produit allait faire évoluer notre organisation et notre programme de bénévolat, mais lorsque la COVID-19 a frappé, j'étais tellement soulagée que le logiciel était déjà en place. J'ai pu faire rapidement des modifications pour répondre aux nouvelles modes de communications, aux évolutions des politiques et procédures, aux rôles de bénévoles nouvellement créés et aux changements drastiques du calendrier. Mon travail a été facilité à 100 % grâce à l'utilisation de Better Impact et, en fin de compte, ce sont nos bénévoles et nos patients qui bénéficient de notre capacité à faire une transition sans heurts vers une "nouvelle normalité". »
« Un logiciel à tout faire! J'utilise ce logiciel depuis plus de 7 ans. J'ai fait beaucoup de recherches avant de l'acheter. Cela m'a facilité la tâche et m'a donné le temps nécessaire pour me consacrer à nos bénévoles et à notre mission. Le logiciel lui-même est facile à comprendre et à utiliser. Vous pouvez également créer vos propres rapports. Le personnel est très sympathique et répond très rapidement à toutes mes questions. Je me réjouis de la convivialité du logiciel. Je recommande vivement ce logiciel à d'autres personnes. »
Combien cela coûte-t-il ?
Notre tarification est conçue pour le secteur du bénévolat, donc c'est probablement moins cher que vous ne le pensez.
Et notre politique tarifaire tient à la transparence. Vous pouvez donc vous renseigner sur les différentes versions disponibles et les coûts d'abonnement associés en cliquant ici.
Comment souhaitez-vous être formé et soutenu ?
Formation
Quelle que soit votre préférence lorsqu’il s’agit d’apprendre un nouveau logiciel, Better Impact dispose de formateurs expérimentés et de ressources de formation pour vous permettre d’être rapidement opérationnel et confiant dans l’utilisation du logiciel.
J’aime apprendre par moi-même
Apprenez à votre rythme, guidé par notre bibliothèque complète de vidéos de formation et aidé par nos fichiers d’aide complets. Ces ressources, publiées majoritairement en anglais, sont toutes deux incluses dans chaque abonnement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver des séances de questions-réponses avec l'un de nos conseillers.
Réservez des sessions de formation complètes, dispensées dans le cadre de réunions en ligne avec un conseiller, sur l’un des sujets suivants :
- Planification stratégique et configuration
- Création de rôles
- Processus de candidature
- Programmation des bénévoles
- Communications
- Rapports
Venez à notre bureau de Hamilton, en Ontario, ou bien nous pouvons venir à vous. Réservez des séances de formation avec un conseiller sur l’un des sujets suivants :
- Planification stratégique et configuration
- Création de rôles
- Processus de candidature
- Programmation des bénévoles
- Communications
- Rapports
-
Cliquez pour obtenir une description de ce qui est couvert dans chacune de nos sessions de formation Impact Bénévoles :
Planification et configuration
Cette session de formation en deux parties est conçue pour que l’administrateur principal apprenne à configurer son compte. La formation se concentre sur les options configurables pour répondre aux besoins de l’organisation en matière de recrutement, de planification, de collecte de données, de rapports, de communication et d’engagement, ainsi que sur la manière d’ajouter et de limiter d’autres personnes en tant qu’administrateurs dans votre compte.Création de rôles
Cette formation est destinée aux administrateurs responsables de la création d’opportunités et de calendriers de bénévoles. La formation se concentre sur la manière de créer une activité, d’appliquer un calendrier, de déterminer l’éligibilité et de définir les informations supplémentaires à collecter auprès de vos bénévoles lorsqu’ils enregistrent leurs heures.Le processus de candidature
Cette session de formation est conçue pour aider les administrateurs à comprendre le processus de candidature qui se trouve dans leur logiciel Better Impact. La formation couvre la manière dont les personnes peuvent rejoindre une organisation, la manière dont les administrateurs répondent aux candidatures et la manière dont les organisations peuvent ajouter des personnes sur le plan administratif.Communiquer
Cette session de formation est conçue pour aider les administrateurs à comprendre les différentes options et méthodes de communication avec leurs administrés dans le logiciel Better Impact.Planification
Cette session de formation est conçue pour aider les administrateurs à comprendre le processus de planification de leur logiciel Better Impact. La formation couvre la manière dont les personnes peuvent s’inscrire à une activité, comment les personnes ayant des demandes d’inscription sont ajoutées à la planification et comment les affectations sont confirmées.Rapports sur l’engagement des bénévoles
Cette session de formation est conçue pour aider les administrateurs à comprendre comment exécuter des rapports standard dans Impact Bénévoles et comment générer des données pour créer leurs propres rapports personnalisés.
Soutien
Nous avons tous parfois besoin d’un peu d’aide et l’équipe de Better Impact adore prêter main forte.
Clavardage et courriel
Soutien amical et personnel fourni par un membre de l’équipe Better Impact - disponible 24 x 5
Délai médian de première réponse inférieur à 10 minutes
L’équipe de soutien est renforcée par des anciens professionnels de l'engagement des bénévoles
Téléphone
Parfois, il vaut mieux d'en parler. Dans ces situations, vous pouvez simplement nous appeler au 800-844-1545, poste 2 (ligne française 1-833-222-8220).
Et ne soyez pas surpris si, au cours d’une session de clavardage, l’un de nos conseillers à la réussite des membres vous propose de passer un coup de fil ou de vous rencontrer rapidement en ligne.
D’un pair à l’autre
Réunions de groupe d’utilisateurs — Nous organisons des réunions périodiques de groupe d’utilisateurs.
Les Better Impact Buddies — des responsables de bénévoles qui utilisent Impact Bénévoles et qui sont heureux de partager leurs connaissances pour tirer le meilleur parti du logiciel.
Nous avons rassemblé plus de 50 minutes de vidéo de démonstration pour que vous puissiez avoir une bonne idée du fonctionnement de Impact Bénévoles. Si vous avez des questions sur ce que vous voyez, vous pouvez prendre rendez-vous avec Amy, notre conseiller en vente de logiciels au Canada. Il sera heureux d’apprendre ce que vous essayez d’accomplir, de répondre à vos questions et de vous aider de manière générale.
Si ce que vous voyez dans les vidéos de démonstration suggère que Impact Bénévoles est un bon choix pour votre organisation, vous pouvez essayer le logiciel avec un essai gratuit de 30 jours.
Je veux essayer l’impact des bénévoles
Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et creusez directement. Vous allez créer quelque chose de merveilleux en un rien de temps !
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Félicitations !
Vous serez bientôt un nouveau membre de la famille Better Impact.
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