IMPACT BÉNÉVOLES

Diminuez la charge de travail administrative
et augmentez l’engagement des bénévoles tout au long de leur cycle de vie

Est-ce que Impact Bénévoles convient à mon organisation?

Vous trouverez ci-dessous de nombreuses informations pour vous aider à prendre cette décision. Si vous souhaitez parler à un membre de l’équipe, nous serons heureux de répondre à vos questions.

Qu’est-ce que je veux faire

avec mon nouveau logiciel?
Gérer les profils des bénévoles

Gérer les profils des bénévoles

Enregistrer les coordonnées des bénévoles, leurs intérêts, leur disponibilité, les étapes de leur intégration, leurs formations et leurs qualifications.

Ajouter des champs personnalisés (texte court, texte long, liste déroulante, case à cocher, date, téléchargement de fichiers) pour enregistrer à peu près tout ce que vous voulez

Visualiser la photo du bénévole pour mieux le connaître

Suivis et rapports

Suivis et rapports

Produire des rapports sur les heures et le nombre de bénévoles en quelques secondes

Permettre aux bénévoles de consigner leurs heures ou les faire consigner automatiquement

Recueillir des informations ou des mesures de rendement après chaque poste

Sauvegarder les requêtes de recherche et la sélection des colonnes sur les rapports fréquemment utilisés

Accepter les demandes en ligne

Accepter les demandes en ligne

Inclure un lien vers le formulaire de candidature depuis mon site Web

Personnaliser le formulaire de candidature pour y inclure les champs dont j’ai besoin

Saisir les manifestations d’intérêt et/ou les formulaires de candidature complets directement dans mon système de gestion des bénévoles — pas de refrappe

Rechercher mes bénévoles

Recherche de bénévoles

Trouver des profils de bénévoles à partir de n’importe quel écran

Effectuer des recherches basées sur toute information stockée dans le profil du bénévole

Enregistrer les requêtes de recherche et ajouter des liens vers celles-ci sur le tableau de bord de votre page principale

Inclure des plages de dates pertinentes dans les recherches enregistrées (p. ex., le mois dernier)

Courriels et textos

Courriels et textos

Envoyer des courriels ou des messages texte à des bénévoles individuels ou à des groupes de bénévoles directement à partir du logiciel

Personnaliser le courriel en insérant automatiquement le « Prénom ».

Rehausser vos courriels avec des tableaux, des polices, des couleurs ou des images

Afficher les courriels envoyés précédemment

Intégrer et former mes bénévoles

Intégrer et former mes bénévoles

Produire du contenu de formation dans le module d’apprentissage en ligne : texte, vidéos intégrées, images et/ou PDFs

Créer un quiz avec des questions à choix multiples

Définir une note de passage et l’autorisation de répéter le quiz

Mettre automatiquement à jour le profil du bénévole en fonction de la réussite du quiz

Configurer selon nos besoins

Configuré selon nos besoins

Adapter le portail des bénévoles à l’image de mon organisation

Ajouter des champs personnalisés aux profils des bénévoles afin de recueillir des informations pertinentes

Faire gagner du temps aux administrateurs grâce aux modèles d’activité et de courriel

Appliquer différents niveaux de sécurité à différents administrateurs

bénévoles

Les bénévoles peuvent :

Télécharger une application gratuite pour iOS ou Android

S’ils sont éligibles, ils peuvent planifier eux-mêmes des quarts de travail spécifiques sur leur ordinateur ou leur téléphone portable

Télécharger les quarts de travail dans leur calendrier Outlook, Google, Yahoo ou iCal

Enregistrer les heures, le retour d’information et/ou les mesures des résultats

Accéder à votre bibliothèque de documents en ligne

(Leur portail Web est conforme à WCAG 2.0 AA)

Assurer la sécurité des données

Assurer la sécurité des données

Certifié ISO 27001 / 27017

Données cryptées en transit sur Internet et au repos sur nos serveurs

Surveillance du serveur 24x7x365 pour les tentatives et la prévention des intrusions

Tests de pénétration effectués par un tiers au moins tous les deux ans

Protection contre la force brute pour empêcher le piratage des mots de passe

Authentification à deux facteurs en option

Temps de disponibilité de 99,997 % pendant 5 ans

Planifier les horaires

Planifier les horaires

Programmation flexible

Quarts de travail récurrents basés sur un modèle, quarts de travail épisodiques ou basés sur des événements et activités sans calendrier spécifique

Les bénévoles préqualifiés peuvent se planifier eux-mêmes

Imprimer les horaires dans une variété de formats

Sauvegarder les programmes en Word, Excel ou en PDF

LES expérience des autres

correspondent-elles à ce que je recherche?

« Nous utilisons Better Impact pour notre programme de bénévolat depuis plus de dix ans. Il est facile à utiliser, offre un excellent accompagnement, et est facilement adaptable à nos besoins. S'il y a quelque chose que nous voulons faire, il y a normalement une solution qui le rend possible, même si ce n'est pas une fonction directe. Le soutien est très réactif et fournit une aide immédiate. »
Janice
Nous avons traduit ce témoignage
« Une énorme amélioration! Nous adoptons Better Impact en novembre 2019. Je savais que ce produit allait faire évoluer notre organisation et notre programme de bénévolat, mais lorsque la COVID-19 a frappé, j'étais tellement soulagée que le logiciel était déjà en place. J'ai pu faire rapidement des modifications pour répondre aux nouvelles modes de communications, aux évolutions des politiques et procédures, aux rôles de bénévoles nouvellement créés et aux changements drastiques du calendrier. Mon travail a été facilité à 100 % grâce à l'utilisation de Better Impact et, en fin de compte, ce sont nos bénévoles et nos patients qui bénéficient de notre capacité à faire une transition sans heurts vers une "nouvelle normalité". »
Kate
Nous avons traduit ce témoignage
« Un logiciel à tout faire! J'utilise ce logiciel depuis plus de 7 ans. J'ai fait beaucoup de recherches avant de l'acheter. Cela m'a facilité la tâche et m'a donné le temps nécessaire pour me consacrer à nos bénévoles et à notre mission. Le logiciel lui-même est facile à comprendre et à utiliser. Vous pouvez également créer vos propres rapports. Le personnel est très sympathique et répond très rapidement à toutes mes questions. Je me réjouis de la convivialité du logiciel. Je recommande vivement ce logiciel à d'autres personnes. »
Jenny
Nous avons traduit ce témoignage

Combien cela coûte-t-il ?

Notre tarification est conçue pour le secteur du bénévolat, donc c'est probablement moins cher que vous ne le pensez.

Et notre politique tarifaire tient à la transparence. Vous pouvez donc vous renseigner sur les différentes versions disponibles et les coûts d'abonnement associés en cliquant ici.

Volunteer_Impact_How_Much_Does_It_Cost

Comment souhaitez-vous être formé et soutenu ?

Formation

Quelle que soit votre préférence lorsqu’il s’agit d’apprendre un nouveau logiciel, Better Impact dispose de formateurs expérimentés et de ressources de formation pour vous permettre d’être rapidement opérationnel et confiant dans l’utilisation du logiciel.

J’aime apprendre par moi-même

J’aime apprendre par moi-même

Apprenez à votre rythme, guidé par notre bibliothèque complète de vidéos de formation et aidé par nos fichiers d’aide complets. Ces ressources, publiées majoritairement en anglais, sont toutes deux incluses dans chaque abonnement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver des séances de questions-réponses avec l'un de nos conseillers.

Réunions en ligne

Réservez des sessions de formation complètes, dispensées dans le cadre de réunions en ligne avec un conseiller, sur l’un des sujets suivants :

  • Planification stratégique et configuration
  • Création de rôles
  • Processus de candidature
  • Programmation des bénévoles
  • Communications
  • Rapports

Face à face

Venez à notre bureau de Hamilton, en Ontario, ou bien nous pouvons venir à vous. Réservez des séances de formation avec un conseiller sur l’un des sujets suivants :

  • Planification stratégique et configuration
  • Création de rôles
  • Processus de candidature
  • Programmation des bénévoles
  • Communications
  • Rapports

Soutien

Nous avons tous parfois besoin d’un peu d’aide et l’équipe de Better Impact adore prêter main forte.

Clavardage et courriel

Clavardage et courriel

Soutien amical et personnel fourni par un membre de l’équipe Better Impact - disponible 24 x 5

Délai médian de première réponse inférieur à 10 minutes

L’équipe de soutien est renforcée par des anciens professionnels de l'engagement des bénévoles

Téléphone

Téléphone

Parfois, il vaut mieux d'en parler. Dans ces situations, vous pouvez simplement nous appeler au 800-844-1545, poste 2 (ligne française 1-833-222-8220).

Et ne soyez pas surpris si, au cours d’une session de clavardage, l’un de nos conseillers à la réussite des membres vous propose de passer un coup de fil ou de vous rencontrer rapidement en ligne.

D’un pair à l’autre

D’un pair à l’autre

Réunions de groupe d’utilisateurs — Nous organisons des réunions périodiques de groupe d’utilisateurs.

Les Better Impact Buddies — des responsables de bénévoles qui utilisent Impact Bénévoles et qui sont heureux de partager leurs connaissances pour tirer le meilleur parti du logiciel.

Est-ce que Impact BÉNÉVOLES fonctionne comme je le souhaite ?

Nous avons rassemblé plus de 50 minutes de vidéo de démonstration pour que vous puissiez avoir une bonne idée du fonctionnement de Impact Bénévoles. Si vous avez des questions sur ce que vous voyez, vous pouvez prendre rendez-vous avec Amy, notre conseiller en vente de logiciels au Canada. Il sera heureux d’apprendre ce que vous essayez d’accomplir, de répondre à vos questions et de vous aider de manière générale.

Si ce que vous voyez dans les vidéos de démonstration suggère que Impact Bénévoles est un bon choix pour votre organisation, vous pouvez essayer le logiciel avec un essai gratuit de 30 jours.

Je veux essayer l’impact des bénévoles

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et creusez directement. Vous allez créer quelque chose de merveilleux en un rien de temps !

Il suffit de cliquer ici pour réserver du temps avec Amy.

 

JE SUIS PRÊT À M’ABONNER

Félicitations !

Vous serez bientôt un nouveau membre de la famille Better Impact.

Pour passer votre commande (ou créer un devis officiel pour approbation préalable), cliquez sur le bouton ci-dessous.

PASSER UNE COMMANDE ou CRÉER UN DEVIS

Si vous avez déjà créé un devis, cliquez sur le lien dans le courriel avec le devis et vous pourrez compléter votre commande à partir de là. Vous avez besoin de la réexpédier ? Il suffit de nous envoyer un courriel à
sales@betterimpact.com

colleagues laughing