IMPACT DONATEURS
Diminuez la charge de travail administrative et augmentez l’engagement des donateurs tout au long de leur cycle de vie.
Est-ce que Impact DONATEURS convient à mon organisation ?
Vous trouverez ci-dessous de nombreuses informations pour vous aider à prendre cette décision. Si vous souhaitez parler à un membre de notre équipe, nous serons heureux de répondre à vos questions.
Cliquez ici pour prendre rendez-vous avec Cameron, notre conseiller en vente de logiciels au Canada.
Qu’est-ce que je veux faire
avec mon nouveau logiciel ?
Gérer les profils des donateurs
Enregistrer les coordonnées des donateurs et d’autres informations importantes
Ajouter des champs personnalisés (texte court, texte long, liste déroulante, case à cocher, date, téléchargement de fichiers) pour enregistrer à peu près tout ce que vous voulez
Visualiser la photo du donateur pour mieux le connaître
Suivi et rapport
Produire des rapports sur les donateurs et les dons dans leur ensemble ou par campagne de marketing ou par restrictions de projet
Sauvegarder les requêtes de recherche et la sélection des colonnes sur les rapports fréquemment utilisés
Accepter les dons en ligne
Connecter la plate-forme des donateurs à un compte PayPal
Faire en sorte que les dons soient versés directement dans votre compte
Délivrer des reçus automatiquement
Personnaliser le reçu avec notre logo
Saisir les coordonnées des donateurs directement dans la base de données des donateurs — pas de refrappe
Recherche de donateurs
Trouver les profils des donneurs à partir de n’importe quel écran
Effectuer des recherches basées sur toute information stockée dans le profil du donneur
Enregistrer les requêtes de recherche et ajouter des liens vers celles-ci sur le tableau de bord de votre page principale
Inclure des plages de dates pertinentes dans les recherches enregistrées (p. ex., le mois dernier)
Courriel et texte
Envoyer des courriels ou des messages texte à des donateurs individuels ou à des groupes de donateurs directement à partir du logiciel
Personnaliser le courriel en insérant automatiquement le « Prénom »
Rehausser vos courriels avec des tableaux, des polices, des couleurs ou des images
Afficher les courriels envoyés précédemment
Assurer la sécurité des données
Certifié ISO 27001 / 27017
Données cryptées en transit sur Internet et au repos sur nos serveurs
Surveillance du serveur 24x7x365 pour les tentatives et la prévention des intrusions
Tests de pénétration effectués par un tiers au moins tous les deux ans
Protection contre la force brute pour empêcher le piratage des mots de passe
Authentification à deux facteurs en option
Temps de disponibilité de 99,997 % pendant 5 ans
Configuré selon nos besoins
Adapter le portail des donateurs et les pages de dons en ligne à l’image de notre organisation
Ajouter des champs personnalisés aux profils des donateurs afin de recueillir des informations pertinentes
Gagner du temps pour l’administrateur grâce aux modèles de courriel
Appliquer différents niveaux de sécurité à différents administrateurs
Donner accès aux donateurs
Les donateurs peuvent :
Consulter l’historique de leurs dons
Lire les nouvelles sur la façon dont leurs dons ont aidé
Télécharger une copie de leurs reçus de dons
Mettre à jour les informations contenues dans leurs coordonnées et dans les champs personnalisés ajoutés à leur profil
Faire des dons supplémentaires
Intégrer Volunteer Impact
Identifier les donateurs qui sont des bénévoles et vice versa
Rechercher dans les éléments de données des donateurs et des bénévoles
Restreindre ou accorder un accès administratif à la base de données des volontaires
L’expérience des autres
correspond-elle à ce que je recherche ?
« Nous utilisons Better Impact pour notre programme de bénévolat depuis plus de dix ans. Il est facile à utiliser, offre un excellent accompagnement, et est facilement adaptable à nos besoins. S'il y a quelque chose que nous voulons faire, il y a normalement une solution qui le rend possible, même si ce n'est pas une fonction directe. Le soutien est très réactif et fournit une aide immédiate. »
« Une énorme amélioration! Nous adoptons Better Impact en novembre 2019. Je savais que ce produit allait faire évoluer notre organisation et notre programme de bénévolat, mais lorsque la COVID-19 a frappé, j'étais tellement soulagée que le logiciel était déjà en place. J'ai pu faire rapidement des modifications pour répondre aux nouvelles modes de communications, aux évolutions des politiques et procédures, aux rôles de bénévoles nouvellement créés et aux changements drastiques du calendrier. Mon travail a été facilité à 100 % grâce à l'utilisation de Better Impact et, en fin de compte, ce sont nos bénévoles et nos patients qui bénéficient de notre capacité à faire une transition sans heurts vers une "nouvelle normalité". »
« Un logiciel à tout faire! J'utilise ce logiciel depuis plus de 7 ans. J'ai fait beaucoup de recherches avant de l'acheter. Cela m'a facilité la tâche et m'a donné le temps nécessaire pour me consacrer à nos bénévoles et à notre mission. Le logiciel lui-même est facile à comprendre et à utiliser. Vous pouvez également créer vos propres rapports. Le personnel est très sympathique et répond très rapidement à toutes mes questions. Je me réjouis de la convivialité du logiciel. Je recommande vivement ce logiciel à d'autres personnes. »
Combien cela coûte-t-il?
Pour en savoir plus sur les différentes versions et les frais d'abonnement associés, cliquez ici.
Comment souhaitez-vous être formé et soutenu ?
Quelle que soit votre préférence lorsqu’il s’agit d’apprendre un nouveau logiciel, Better Impact dispose de formateurs expérimentés et de ressources de formation pour vous permettre d’être rapidement opérationnel et confiant dans l’utilisation du logiciel.
J’aime apprendre par moi-même
Apprenez à votre rythme, guidé par notre bibliothèque complète de vidéos de formation et aidé par nos fichiers d’aide complets. Ces ressources, publiées majoritairement en anglais, sont toutes deux incluses dans chaque abonnement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver des séances de questions-réponses avec l'un de nos conseillers.
Réservez des sessions de formation complètes, dispensées dans le cadre de réunions en ligne avec un conseiller, sur l’un des sujets suivants :
- Planification stratégique et configuration
- Création de rôles
- Processus de candidature
- Programmation des bénévoles
- Communications
- Rapports
Venez à notre bureau de Hamilton, en Ontario, ou bien nous pouvons venir à vous. Réservez des séances de formation avec un conseiller sur l’un des sujets suivants :
- Planification stratégique et configuration
- Création de rôles
- Processus de candidature
- Programmation des bénévoles
- Communications
- Rapports
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Cliquez pour obtenir une description de ce qui est couvert dans chacune de nos sessions de formation sur Impact Donateurs :
Planification et configuration
Cette session de formation est conçue pour que l’administrateur principal apprenne à configurer son compte. La session met l’accent sur les options configurables pour répondre aux besoins de l’organisation en matière d’intégration PayPal, de collecte de données, de rapports et de communication, ainsi que sur la manière d’ajouter et de limiter d’autres administrateurs dans votre compte.Communiquer
Cette session de formation est conçue pour aider les administrateurs à comprendre les différentes options et méthodes de communication avec leurs donateurs dans le logiciel Better Impact.Engagement des donateurs
Cette formation est destinée aux administrateurs qui sont responsables de l’engagement des donateurs. La formation couvre la collecte des dons et le rapport des dons.
Soutien
Nous avons tous parfois besoin d’un peu d’aide et l’équipe Better Impact adore prêter main forte.
Clavardage et courriel
Soutien amical et personnel fourni par un membre de l’équipe Better Impact - disponible 24 x 5
Délai médian de première réponse inférieur à 10 minutes
L’équipe de soutien est renforcée par des anciens professionnels de l'engagement des bénévoles
Téléphone
Parfois, il vaut mieux d'en parler. Dans ces situations, vous pouvez simplement nous appeler au 800-844-1545, poste 2 (ligne française 1-833-222-8220).
Et ne soyez pas surpris si, au cours d’une session de clavardage, l’un de nos conseillers à la réussite des membres vous propose de passer un coup de fil ou de vous rencontrer rapidement en ligne.
D’un pair à l’autre
Réunions de groupe d’utilisateurs — Nous organisons des réunions périodiques de groupe d’utilisateurs.
Les Better Impact Buddies — des responsables de bénévoles qui utilisent Impact Bénévoles et qui sont heureux de partager leurs connaissances pour tirer le meilleur parti du logiciel.
Nous avons réalisé une vidéo de démonstration de plus de 20 minutes pour que vous puissiez vous faire une idée du fonctionnement de Impact Donateurs. Si vous avez des questions sur ce que vous voyez, vous pouvez prendre rendez-vous avec Cameron, notre conseiller en vente de logiciels au Canada. Il sera heureux d’apprendre ce que vous essayez d’accomplir, de répondre à vos questions et de vous aider de manière générale.
Si ce que vous voyez dans les vidéos de démonstration suggère que Impact Donateurs convient à votre organisation, vous pouvez essayer le logiciel en bénéficiant d’un essai
gratuit de 30 jours.
Félicitations !
Vous serez bientôt un nouveau membre de la famille Better Impact.
Pour passer votre commande (ou créer un devis officiel pour approbation préalable), cliquez sur le bouton ci-dessous.
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