TARIFICATION
IMPACT Membres
Version standard
- la plus courante
- administrateurs illimités
- tous les administrateurs peuvent voir tous les membres

Version entreprise
- idéale si vous avez plusieurs succursales, sites, départements ou magasins, etc. (sous-comptes)
- administrateurs illimités
- les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les membres de leur sous-compte
- tarification en fonction du nombre de sous-comptes

Version standard
336 $ Annuellement
28 $ Équivalent mensuel
Version standard PLUS
720 $ Annuellement
60 $ Équivalent mensuel
Version entreprise
Version entreprise PLUS
Formulaires de demande d’adhésion en ligne
Portail des membres et application mobile
Profils de membres personnalisables
Recherches et processus sauvegardés
Envoi de courriels et de SMS à des individus ou à des groupes configurables
Support 5x24
Données cryptées au repos et en transit
… et bien plus encore
Tout ce qui est inclus dans l’édition standard
Formation annuelle de remise à niveau (1 heure)
Messagerie texte sortante illimitée
Restrictions IP optionnelles sur l’accès admin
Authentification à deux facteurs pour tous les administrateurs (en option)
Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)
Tout ce qui est inclus dans la version standard.
Des sous-comptes distincts pour chaque succursale ou site
Les administrateurs ne peuvent voir et interagir qu’avec les membres de leur sous-compte
Accès général de haut niveau aux données spécifiques aux profils des membres des données
Fonctions de communication sur tous les sous-comptes
Rapports sur tous les sous-comptes
Tout ce qui est inclus dans la version entreprise
Formation de mise à jour annuelle (4 heures)
Messagerie texte sortante illimitée
Restrictions IP optionnelles sur l’accès admin
Authentification à deux facteurs pour tous les administrateurs (en option)
Structure régionale des sous-comptes
Niveau d’administration de la configuration sans accès aux données
Mise à jour en masse des paramètres du formulaire de candidature des membres des sous-comptes
Gestionnaire de compte dédié (conseiller pour la réussite des membres)
FAQ sur la tarification
La facturation est-elle mensuelle ou annuelle ?
Annuelle.
Offrez-vous des réductions pour les organisations à but non lucratif ?
Les prix sont déjà orientés vers le secteur non lucratif, car notre clientèle est principalement issue de ce secteur.
Quels sont les services facultatifs disponibles moyennant une redevance unique ?
Formation — Configuration et utilisation de Member Impact
- Option 1 — Bibliothèque de formation vidéo - toujours gratuite
- Option 2 — Sessions de questions-réponses pour aider à l’utilisation de la vidéo : 20 minutes — 45 $
- Option 3 — Formation pratique immersive via des réunions en ligne : 45 minutes — 95 $
- Option 4 — Formation pratique immersive en personne dans nos bureaux de Chicago : 45 minutes — 95 $
Importer les coordonnées des membres — 120 $
Importation de champs personnalisés dans les profils des membres — 25 $/champ (quel que soit le nombre de membres)
Comment puis-je obtenir un devis officiel ?
Les devis officiels pour le logiciel et les services connexes peuvent être créés ici. Et si vous souhaitez parler à l’un d’entre nous avant de créer un devis, appelez-nous au 1-833-222-8220 ou cliquez ici pour fixer un rendez-vous téléphonique.